Page mise à jour le 21/10/2011 par GMB
L'export fonctionne sur le compte affiché à l'écran et ne concerne que les lignes visibles : vous pouvez donc filtrer d'abord votre tableau de façon à ne garder que les données que vous souhaitez réellement exporter.
Allez dans le menu Fichier > Exporter, puis choisissez le format d'export souhaité (HTML, QIF, XLS, CSV ou XML).
BankPerfect crée automatiquement le fichier d'export et vous spécifie son emplacement.
Allez dans le menu Fichier > Importer > Import QIF.
Choisissez le fichier à importer et double-cliquez dessus. Spécifiez les paramètres d'import :
Cliquez sur le bouton Suivant. Un rapport détaillé de l'import apparaît à l'écran vous détaillant les lignes importées ou erronées.
Allez dans le menu Fichier > Importer > Import CSV.
Choisissez le fichier à importer et double-cliquez dessus. Les options d'import et le contenu du fichier vont alors s'afficher à l'écran.
L'importation peut concerner l'intégralité ou seulement une partie de vos données : dans ce dernier cas, renseignez le champ "première/dernière ligne" pour délimiter la zone d'import.
Spécifiez la correspondance entre les colonnes du fichier à importer et les champs BankPerfect.
Il faudra obligatoirement sélectionner la colonne des dates et la (ou les deux) colonne(s) des montants.
Dans le cas des montants, deux cas sont possibles :
Cliquez sur Importer. S'il n'y a pas d'erreur, BankPerfect va alors ajouter les lignes au tableau et vous affiche un rapport détaillé des lignes importées ou refusées.
.
Le plugin Import OFX2 permet l'import au format OFX (le plus répandu) depuis n'importe quelle banque et apporte diverses innovations (mapping intelligent, etc.).
Le plugin Export tableur multi-compte permet l'export multi-comptes vers un tableur, au format SLK lisible par tous les tableurs.
.
[Page suivante > Outils supplémentaires]